Announcement
Collapse
No announcement yet.
Search Result
Collapse
33 results in 0.0125 seconds.
Keywords
Members
Tags
-
C'est ce que je fais aussi généralement mais pas cette fois. J'ai donc pris l'habitude de créer des dossiers sur un autre disque pour y enregistrer...
-
Non, c'est plus pouvoir localiser le fichier "BCSessions.xml" où l'on souhaite. Actuellement il est proposé "Enregistré sous" sauf...
Leave a comment:
-
Bonjour Michel,
En fait, j'aimerai pouvoir enregistrer/ouvrir mes sessions enregistrées dans un dossier de mon choix, comme cela est majoritairement...
Leave a comment:
-
Sauvegarder ses sessions
Bonjour,
Je cherche le moyen de pouvoir "enregistrer sous" un session à l'emplacement de mon choix. Actuellement, cela m'est impossible...
-
Bonjour,
Oui, j'ai trouvé une solution fonctionnelle, même si pas très rapide de par son fonctionnement.
Je passe par "Autres filtres"...
Leave a comment:
-
Oui c'est ça, je souhaiterais qu'il soit possible de filtrer les résultats soit en incluant un ou plusieurs mots-clés spécifiques, soient en les excluant....
Leave a comment:
-
J'utilise Beyond compare depuis de nombreuses années maintenant et c'est un vrai plaisir de le voir évoluer tout en s'enrichissant au fil des versions....
Leave a comment:
-
Bonjour,
Après quelques tests, cette nouvelle version amène réellement un gros plus pour qui, en plus du code, se sert de Beyond compare pour...
Leave a comment:
-
Bonjour,
En voilà une excellente nouvelle, bravo et merci. Vivement la version française.
@+
Leave a comment:
-
Merci pour votre réponse,
J'avais compris qu'il fallait changer de session mais ce n'est vraiment pas pratique, surtout s'il y a beaucoup d'image....
Leave a comment:
-
-
Comparaison photos
Bonjour,
Lorsque je compare des dossiers avec photos, dans les règles je sélectionne "Exif header" et "Fichiers Image", jusque...
-
Arfffff, c'est bien ce qui me semblait, j'ai posé la question au cas où il y avait une astuce.
Pas grave, BC4 est déjà très bien ainsi mais...
Leave a comment:
-
Bonjour Michel,
Oui pas simple parfois d'expliquer exactement ce que l'on souhaite, je me fais des noeux dans les neurones.
Je recommence...
Leave a comment:
-
Bonjour Michel,
Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas reçu de notification.
Oui c'est bien ce que mentionné dans tes exemples que...Last edited by stefvar; 23-Sep-2014, 09:25 AM.
Leave a comment:
Leave a comment: